Surprise en forme de fugue

Mars est arrivé après 28 jours seulement, la surprise de ce mois-ci est donc assez proche de la précédente, qui, comme vous le savez, est vouée à disparaître au même moment ! Elle est disponible ici, et, sous la forme livrée ce jour –et qui est de très loin celle que je préfère-, sera moins aride / austère que son titre ne le laissait présager !

ENJOY !

Playlist « Remontée dans le temps »

Profitant d’une journée de télétravail, je redécouvre quelques-uns des tout premiers CD que j’avais achetés, en 1984-1985, quand l’objet était encore cher et commençait tout juste à abonder les rayons des disquaires… Evidemment, à cette époque, le nombre de versions d’une oeuvre était encore relativement restreint, et le choix n’était donc guère pléthorique –et, de toute manière, l’objet était si cher en ces temps que je ne pouvais pas en acheter plus d’un ou deux par mois-. -Cliquer sur l’image pour la voir en plus grand-.

Depuis, de l’eau a coulé sous quelques ponts, et, par exemple, si je suis revenu avec plaisir vers le coffret Bach, dont le livret est par ailleurs exemplaire, ou les concertos pour violon, la sonate de Liszt dans cette version est très loin de constituer ma version préférée ! Mais cette remontée dans le temps est tout-à-fait plaisante !

, , , , , ,
Retour en haut