Je me suis mis au frigo !
La température y était idéale ! En attendant notre retour et quelques photos supplémentaires, je peux vous inviter à une visite virtuelle.
En route !
Sur l’autoroute des vacances… Cette année, TheCookingCat ne veut pas passer par le Luxembourg et la Belgique, au moins pour l’aller, privilégiant, en raison des très fortes chaleurs –même si nous ne traverserons aucun département classé en « alerte rouge »-, le confort des aires d’arrêt des autoroutes françaises, dont il faut bien dire qu’elles sont à la fois plus nombreuses et nettement mieux entretenues.
Du coup, le trajet est plus court d’une petite dizaine de kilomètres et d’une bonne heure, mais plus cher d’une quarantaine d’euros –les autoroutes luxembourgeoises et belges sont gratuites (et souvent assez défoncées en Belgique)-. Le confort a un prix !
Vivement lundi !
On part bronzer tout en se mettant presqu’au frais : une météo tout-à-fait idéale à mon goût ! Rien que d’y penser, j’ai déjà moins chaud au présent !










