Playlists alphabétiques, le retour – Q
–Cliquer sur l’image pour la voir en plus grand-.
–Cliquer sur l’image pour la voir en plus grand-.
… mes plus beaux concerts du Nouvel An –cliquer sur l’image pour la voir en plus grand– : dans l’ordre d’écoute, on retrouvera , parmi d’autres qualités, la nostalgie, la souplesse et l’élégance.
Quant au concert de 2022, s’il est aussi memorable que ses prédécesseurs des dernières années –c’est à dire assez peu marquants…-, je ne risquerai pas de m’y attarder outre mesure, d’autant que dans la perspective de ce Nouvel An, comme en 2021, le public devrait à nouveau être absent de la grande salle dorée !
… et des jours précédents, pour les invités, tous vaccinés voire boostés, qui avaient chacun un auto-test dans leur assiette, dont ils étaient libres de se servir : l’utilisation en est simplissime et rapide. Comme j’en ai des boîtes pleines, la pénurie constatée dans certaines officines ne guette pas encore ! –Cliquer sur l’image pour la voir en plus grand et constater que mon test est négatif ! -.
Finalement, en 2021, nous n’avons pas tombé le masque, et, a priori, 2022 ne devrait pas s’annoncer mieux sous cet angle-là… Ni sous l’angle du télé-travail, qui redevient quasiment la norme, avec son lot de visio-conférences !
Si ça continue, faudra qu’ça cesse !
J’ai adapté quelque peu la recette qui suit, tout cela mitonne au four –la terrine est si lourde que la grille du four ploie sous son poids ! -depuis huit heures ce matin… Je me suis donc levé à sept heures pour éplucher et couper tous les légumes, et il y en avait beaucoup –la viande marinait depuis hier matin-, au grand dam de TheCookingCat, qui m’a regardé d’un drôle d’air avant de se recoucher !
Servi avec un excellent Pinot Noir, ça devrait être parfaitement goûteux –et ça va me changer de la maigre pitance d’hier soir, entourés que nous étions d’une végétarienne et d’une végane.. – !
–Cliquer sur l’image pour la voir en plus grand-.