Playlist valeurs sûres

Après mon périple poitevin express –façon de parler…-, mes oreilles étaient avides d’un peu de musique, mais ayant assez à faire par ailleurs, il me fallait une playlist composée de musiques suffisamment connues pour que je puis les écouter « presqu’en passant ». D’où ce repli vers des valeurs sûres. –Cliquer sur l’image pour la voir en plus grand-.

J’ai été content de retrouver la chanson proposée en extrait ci-dessous, ça faisait bien longtemps que je ne l’avais plus écoutée et je l’ai toujours appréciée –et c’est elle qui, en France, installa définitivement la popularité du groupe, à la toute fin des années 70 !

Pendant ce temps, j’ai procédé à de multiples mises à jour, demandées par mon ordinateur, ce qui a pris un peu de temps. Il me souvient d’une époque où les mises à jour étaient mensuellement fournies sur les CD Rom des revues que l’on achetait. Désormais, tout passe par internet, et je me félicite d’avoir opté pour la fibre, parce que plus de 2Go à télécharger pour ces mises à jour, ça pèse, mais ça arrive en moins de cinq minutes…

Et maintenant, il est temps de s’attaquer au premier barbecue de l’année : le printemps semble vouloir s’installer durablement !

Tout est possible…

Tel fut le slogan de la compagnie ferroviaire nationale, il y a quelques années… Tout reste possible, d’ailleurs, grâce au TGV du Poitou : sauf arriver ou partir à l’heure… Un retard important à l’aller –25 minutes– et au retour –plus de 15 minutes-, mais pas assez important pour prétendre à un remboursement partiel du billet –il faut dépasser la demi-heure-.

Avec un TGV tel que celui vu en gare de Poitiers –la photo est mauvaise, je sais, mais si vous cliquez sur l’image, vous la verrez quand même en plus grand-, ces retards n’étonnent guère…

Retour en haut