Surprise pour entrer dans 2022

L’entrée dans 2022 sera rock’n’roll !
La surprise mensuelle du jour, publiée tardivement, je vous le concède, est une belle et plutôt abondante pièce d’archives –mais bénéficiant d’excellentes conditions techniques-, assez rare et donc forcément un peu surprenante !
Pour la trouver, il vous suffit de cliquer ici. Comme d’habitude, toutes les surprises antérieures sont retirée du serveur.

ENJOY !

Playlists alphabétiques, le retour – R

• Red Skies Over Paradise – Fischer-Z. 1981
• Rock’N’Roll – The New York Dolls. 1994
• Reggatta De Blanc – The Police. 1979
• Red Hot From Alex – Alexis Korner’s Blues Incorporated. 1964

Cliquer sur l’image pour la voir en plus grand-.

Contrairement à ce que je vous indiquais en toute fin d’année dernière, le concert du nouvel An s’est déroulé en présence de public –jauge établie à 60%, soit 1000 personnes, toutes porteuses de FFP2 et il y avait même des enfants masqués à ce que j’ai pu voir…-.
Cette année, j’ai compté pas moins de 10 femmes dans l’orchestre, ce qui devrait contribuer à calmer les féministes les plus virulentes. Sur l’estrade, une quasi-momie faisait semblant de diriger, le nez dans ses partitions –comme s’il ne connaissait pas ces oeuvres par coeur– et de manière assez prosaïque : très loin de mes meilleurs souvenirs de ce concert festif qui ouvre l’année. Ce n’était ni élégant, ni nostalgique, ni souple !

Playlist en attendant la nouvelle année…

… mes plus beaux concerts du Nouvel An –cliquer sur l’image pour la voir en plus grand– : dans l’ordre d’écoute, on retrouvera , parmi d’autres qualités, la nostalgie, la souplesse et l’élégance.
Quant au concert de 2022, s’il est aussi memorable que ses prédécesseurs des dernières années –c’est à dire assez peu marquants…-, je ne risquerai pas de m’y attarder outre mesure, d’autant que dans la perspective de ce Nouvel An,  comme en 2021, le public devrait à nouveau être absent de la grande salle dorée !