Affaire rondement menée !

 

Et voilà le résultat ! Il ne m’a pas fallu plus d’un quart d’heure pour constituer mon « dossier retraite », le temps de numériser les livrets de famille et les actes de naissance de chacun des enfants, que la mairie m’avait envoyés il y a quelques jours…

 

Ma carrière avait d’ores et déjà été parfaitement reconstituée –y compris les trimestres effectués auprès d’autres employeurs– par les différents services adéquats, je n’ai eu qu’à cliquer sur le bouton de validation, dans l’attente d’une réponse, laquelle n’a pas tardé ! En effet…

 

… quinze minutes plus tard, au maximum, l’avis suivant m’est parvenu de tous les côtés : sur ma boîte perso, ma boîte pro et par texto ! Saluons comme il se doit l’efficacité des services de l’État, qui sont si souvent décriés !

Surprise retardée !

Enfin, voilà qu’arrive la traditionnelle surprise mensuelle, fort en retard je le concède, du fait d’un agenda qui ne me laisse guère de répit en ce moment –et me vaut beaucoup de kilomètres en voiture...-.
Mieux vaut tard que jamais, vous la trouverez ici. Comme toujours, la surprise du mous précédent est désormais retiré du serveur.
Le menu est copieux et nourrissant pour l’esprit, parfois aride, mais c’est le genre qui veut cela…

ENJOY !